07.07.06

Définition des besoins

Évaluer le marché chinois avec nos études de marché personnalisées. Nous vous remettons des informations précises et à  jour afin que vous puissiez explorer les possibilités offertes par différentes régions de Chine.

Voici l’étendue des sujets sur lesquels nous intervenons :

· Concurrence : Identification des technologies, produits ou services concurrents (industries locales ou étrangères implantées en Chine), ainsi que des fournisseurs de ces produits/services sur le marché.

· Conditions et cadre réglementaire de l’accès au marché chinois : Informations sur les droits et taxes, quotas et échéances, barrières non tarifaire et règlementations locales qui peuvent affecter la mise en place de vos produits ou services.

  · Taille et parts de marché : Information sur des tailles de marché, demande pour vos produits ou services, incluant des statistiques import/export, données de production locale et importation.

· Tendance des marchés : Évaluation du marché potentiel pour vos produits ou services, basés sur des tendances d’évolution de marché, de sources industrielles et de statistiques de production/importation.

· Normes applicables / enregistrement de produits : Information sur les normes et enregistrements requis et leur procédure concernant vos produits.

· Viabilité de produits : Nous recherchons dans quelle mesure et sous quelles conditions vos produits/services ont un marché captif en Chine. Nous rencontrons des agents/distributeurs ou partenaires identifies et mesurons ensuite ou se situe l’intérêt réel pour vos produits/services.

Si vous êtes fabricant / industriel de produits finis ou semi-finis, vous êtes  peut-être déjà en forte concurrence au niveau des prix ou de la qualité de produits importés d’Europe de l’est ou d’Asie / Chine. Afin de rester compétitif, vous pouvez aussi envisager d’organiser et de contrôler tout ou partie d’une sous-traitance pour certaines gammes de produits, composants ou accessoires.

Posté par mcls à 11:06 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Définition des besoins Évaluer le marché chinois

Nouveau commentaire